Le journal du Soleil mentionne Travail Jeunesse dans un article
«Avec les quelque 56 470 emplois qu’elles créent dans les régions de la Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, les entreprises d’économie sociale constituent un moteur de développement économique régional important. Elles permettent également à tous de contribuer au marché du travail.
Des entreprises telles que Travail Jeunesse à Lévis et Cire Constance à Baie-Saint-Paul font partie des entreprises d’insertion de nos régions qui soutiennent l’intégration au travail de personnes vivant des difficultés d’adaptation via leur atelier-usine. Elles leur offrent l’occasion de développer diverses compétences professionnelles par la réalisation de tâches variées, en plus de leur permettre d’acquérir des notions de savoir-être essentielles pour l’intégration au marché du travail.»
À lire en suivant ce lien:
https://www.lesoleil.com/la-vitrine/leconomie-sociale-dans-la-capitale-nationale-et-en-chaudiere-appalaches-entreprendre-ensemble-pour-la-communaute-d5c776961c0be47d0bf5474ece17c668?fbclid=IwAR3SXh0hur8IZt_IoNxNOHbUqE20WCgOlsKug23OthiV0rVuc2eSv1I5Ozw